Forum des Motards Amiénois du C.H.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Moi je veux un casque de moto.

Aller en bas

Moi je veux un casque de moto. Empty Moi je veux un casque de moto.

Message  Phiphi Mer 21 Fév - 10:18

C'est l'hiver, il fait faim, les prédateurs chassent leurs proies avant de subir les rigueurs de l'hiver.

Ainsi, un ours court après un petit lapin, ils dévalent une colline, remontent sur une autre, redescendent et arrivent dans une plaine traversée par un petit cours d'eau.

Le petit lapin arrive le 1er mais suivit de près par l'ours, juste quand ils vont s'engager sur le pont de bois ils entendent : STOP.

Ils s'arrêtent, essoufflés, se regardent, cherchent d'où à bien pu venir cette voix.

Apparaît alors une petite grenouille coiffée d'un chapeau bleu conique qui leur dit : Bonjour, je suis un magicien changé en grenouille, si je ne peux effectuer de vœux pour moi-même je peux en faire pour les autres, vous avez 3 vœux donc, qui va commencer ?
- L'ours : moi je suis le plus gros et le plus fort !
- La grenouille : très bien l'ours... quel est ton premier vœu.
- L'ours : moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.
- La grenouille : pas de problème, ton vœu est exaucé. A toi le lapin.
- Le lapin : Moi je veux un casque de moto.
- L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment con toi !
- La grenouille : pas de problème, ton vœu est exaucé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2eme vœu.
- L'ours : moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles.
- La grenouille : OK pas de problème... c'est comme si c'était fait. A toi le lapin.
- Le lapin : Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante.
- La grenouille : Pas de problème. La voilà.
- L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment qu'un abruti toi !
- La grenouille : Bon et pour votre dernier vœu ?
- L'ours : Moi je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi.
- La grenouille : OK, c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu ?

Le lapin met son casque, le sangle, monte sur sa moto, actionne le démarreur et crie en s'en allant à vive allure :
- Je veux qu'il soit pédé...
Phiphi
Phiphi
Membre du BUREAU
Membre du BUREAU

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 68
Localisation : Valée d'el Somme
Emploi/Loisirs : Tèlèfonisse à el meson d'sots
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser