Forum des Motards Amiénois du C.H.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Un ridicule et minuscule petit scooter !

Aller en bas

Un ridicule et minuscule petit scooter ! Empty Un ridicule et minuscule petit scooter !

Message  Phiphi Sam 17 Fév - 19:44

Un beau jour, un mec va s’acheter une moto super puissante il en est super fier et il décide de faire un petit tour.
Il s’arrête à un feu rouge et qu’est ce qu’il voit à coté de lui, un ridicule et minuscule petit scooter !
Il se dit : tu va voir la puissance de ma moto !! le feu devient vert vvvvvvvvvvrrrrouooouu il est partit il regarde à coté ttthhhteuu le scoouterle suit il arrive à un autre feu rouge,
le feu devient vertla moto : vvvvvvvvvrrrrrrrrrroooooooooouuuuuuummmmmmm il décolle !! à coté tttttttthhhhhhhheeeeeeeeeuuu le scooter le suit encore !un autre feu vert feu rouge
le feu devient vert la moto : wwwwwwwwwrrrrrrrooooooooouuuuummm le scooter : ttttttttttttthhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeuuuuuuuu
Le gars qui à la moto finit par demander à l’autre : Dis donc, qu’est-ce que t’as mis dans ta bécane ???
L’autre lui réponds : Aaaarrrêêêêêttte, j’ai ma bretelle coincée dans ton rétrovisseur !
Phiphi
Phiphi
Membre du BUREAU
Membre du BUREAU

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 68
Localisation : Valée d'el Somme
Emploi/Loisirs : Tèlèfonisse à el meson d'sots
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser